RPM : RÉ-INSCRIPTIONS des adhérents actuels pour la saison 2024-2025

Pour préparer votre ré-inscription sur le nouveau système informatique de la FFRS, il est indispensable de vous connecter à votre espace adhérent dès que possible, puis de tester régulièrement votre connexion en navigant sur le nouveau site "ffrs360-crm.my.site.com". En effet vous aurez à demander votre ré-inscription au RPM directement sur ce site avec un formulaire accessible en ligne depuis votre espace adhérent.

Si vous n’avez pas encore réalisé cette connexion ou si vous rencontrez des difficultés, nous serons présents au local du RPM les jeudis 02 et 16 mai de 9h30 à 11h30 pour vous accompagner dans votre démarche. Venez avec votre téléphone ou votre tablette disposant de la messagerie associée à votre adresse mail.

RAPPEL des INFOS pour aller sur le site FFRS360, puis se connecter à son "espace adhérent"

• Dans la barre d'adresse de votre navigateur tapez simplement ffrs360-crm.my.site.com et appuyez sur la touche "Entrée" ou bien cliquez directement sur ce lien souligné ffrs360-crm.my.site.com. Vous verrez apparaître la page de connexion à l'espace adhérent.

• S'il s'agit d'une première connexion, AVANT TOUT, cliquez sur mot de passe oublié (en bas de page à gauche, en lette blanche sur fond jaune) sans rien saisir sur cette page.

Sur la nouvelle page qui apparaît saisissez votre Nom d'utilisateur, il est ainsi constitué

01234567X@ffrs360.espaceadherent.fr (en rouge, votre N° de licence actuel FFRS)

puis cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe".
    Vous recevrez sur votre messagerie personnelle un lien pour initialiser votre mot de passe ou le réinitialiser  si vous en aviez déjà un après une première connexion réussie. Cliquez sur le lien reçu et, dans la page de connexion qui s'ouvre dans votre navigateur, entrez un mot de passe comme indiqué puis validez votre entrée.

ACCES PERMANENT A VOTRE ESPACE ADHERENT :

Revenez sur la page de connexion à votre espace adhérent (ffrs360-crm.my.site.com) et entrez à nouveau votre Nom d'utilisateur et votre nouveau Mot de passe.