• Ce groupe est réservé prioritairement aux personnes ne marchant pas (définitivement ou temporairement) dans les groupes traditionnels G1 à G4 et à la rando de proximté quelle qu'en soit la raison .
    Les habitués, même occasionnels, de ces derniers groupes ne peuvent être admis que "dans la limite des places disponibles".
  • L'effectif est limité à 24 personnes environ, un effectif minimum devant être atteint pour que la sortie puisse être réalisée.
    L'effectif ne permettant pas la location d'un bus, même 'petit', nos déplacements se font en covoiturage suivant un mode de covoiturage validé par le Comité Directeur de l'association qui sera expliqué lors de la séance de rentrée. Les conducteurs sont des participants à l'activité, mais éventuellement aussi des adhérents bénévoles.
    Sans ces personnes nous ne pouvons rien.
  • Le départ se fait vers 9 heures15 A la place d armes, le retour vers 15-16 heures en fonction du lieu choisi.
    Le pique-nique commun suit la randonnée matinale (4-5 km environ). Lui-même suivi par cette terrible séance ludique que vous aimez tant (équilibre, entretien musculaire, mémoire, coordination, etc.).

Toutes informations auprès de   Monique