• Les réinscriptions 2022-2023 sont ouvertes du 26 juin au 31 juillet : choix INSCRIPTIONS
  • ----------------- info sur inscription au club ---------------------
  • Les nouvelles inscriptions 2022-2023 seront ouvertes du 1er août au 31 août :: choix INSCRIPTIONS

La randonnée du MARDI 28 JUIN 2022 À PEÏRA CAVA EST ANNULÉE en raison de prévisions météorologiques défavorables pour la journée et de fortes averses orageuses quasi certaines entre 11h et 14h.

LA PROCHAINE PERMANENCE DU SAMEDI 25 JUIN SE TIENDRA AU CCL DE ROQUEBRUNE CAP MARTIN (situé au bout de l'impasse de la Promenade de la Plage après l'École de la Plage) DE 9H30 à 11H. Ceux d'entre vous qui ont des difficultés d'impression pourront y venir retirer les documents utiles à leur réinscription pour la saison 2022-2023 (ces documents, au format PDF, sont accessibles dans votre "Espace Adhérent").

Communication de notre Direction :

Nous respectons la décision gouvernementale de la levée de l'obligation du port du masque dans les transports en commun à partir du 16 mai 2022. Néanmoins, le port du masque reste vivement conseillé dans les bus lors de nos sorties hebdomadaires.