Pour revivre les dernières randonnées : vous pouvez regarder les diaporamas de François et de Daniel en cliquant sur leur prénom.

La prochaine randonnée est prévue le mardi 30 avril à SPOTORNO (italie).
remarque : pour les groupes 1, 2 et 3a - munissez-vous d'une lampe frontale
Inscription en ligne pour la randonnée hebdomadaire le jeudi entre 8h et 19h en cliquant sur le bouton vert ci-dessous.
La finalisation des inscriptions et l'achat des tickets de bus se font à la permanence le vendredi, 8 promenade du Val de Menton à MENTON (plan ci-contre), de 9h45 à 11h45.

lieu de la permanence RPM

Suite à la réclamation de trop nombreux tickets dus pour annulation d'inscription à une randonnée et pourtant jamais récupérés, le Comité Directeur de septembre a confirmé et pris les décisions suivantes :

• Lorsqu'un adhérent annule son inscription après le vendredi midi précédant une randonnée son ticket de bus est dû.
  • Si le ticket n'est pas apporté au bus le mardi, l’adhérent devra le fournir dans la semaine.
  • Exception en cas de maladie : un certificat médical daté du lendemain de l’absence pourra être remis dans les huit jours à la place du ticket.
  • Si l'auteur de l'annulation après le vendredi midi ne respecte pas l'un des deux points précédents, la possibilité de son inscription en ligne aux prochaines randonnées sera bloquée
  • Les règlements en espèces le jour d’une sortie ne sont plus acceptés.