Pour revivre les dernières randonnées : vous pouvez regarder les diaporamas de François et de Daniel en cliquant sur leur prénom.

La prochaine randonnée aura lieu le mardi 28 mai à BARDINETO (ITALIE, LIGURIE).

Les randonneurs usuels des groupes 3b et 4 ont reçu par mail la possibilité de s'inscrire en ligne à cette randonnée le lundi 20 mai de 8h à 20h avec une option "restaurant". Voir la liste des inscrits ici

Inscription usuelle en ligne pour la randonnée hebdomadaire le jeudi entre 8h et 19h en cliquant sur le bouton vert ci-dessous. Contrôle de votre inscription à partir du jeudi 20h en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous.
La finalisation des inscriptions et l'achat des tickets de bus se font à la permanence le vendredi, 8 promenade du Val de Menton à MENTON (plan ci-contre), de 9h45 à 11h45.

lieu de la permanence RPM

Suite à la réclamation de trop nombreux tickets dus pour annulation d'inscription à une randonnée et pourtant jamais récupérés, le Comité Directeur de septembre a confirmé et pris les décisions suivantes :

• Lorsqu'un adhérent annule son inscription après le vendredi midi précédant une randonnée son ticket de bus est dû.
  • Si le ticket n'est pas apporté au bus le mardi, l’adhérent devra le fournir dans la semaine.
  • Exception en cas de maladie : un certificat médical daté du lendemain de l’absence pourra être remis dans les huit jours à la place du ticket.
  • Si l'auteur de l'annulation après le vendredi midi ne respecte pas l'un des deux points précédents, la possibilité de son inscription en ligne aux prochaines randonnées sera bloquée
  • Les règlements en espèces le jour d’une sortie ne sont plus acceptés.