![](https://randonneurs-mentonnais.fr/Randos/randonneur-1.gif)
![](https://randonneurs-mentonnais.fr/Randos/randonneuse-1.gif)
___________________________________________________________________
lieu de la permanence RPM
L'activité randonnée reprendra en septembre. Bel été à tous.
La finalisation des inscriptions aux randonnées et l'achat des tickets de bus se font à la permanence le vendredi, à MENTON 47/48 terre plein de Garavan, derrière Marché-U (à côté de U-Drive), entrée nouveau port (photos ci-contre), de 9h45 à 11h45.
Suite à la réclamation de trop nombreux tickets dus pour annulation d'inscription à une randonnée et pourtant jamais récupérés, le Comité Directeur de septembre a confirmé et pris les décisions suivantes :
- Lorsqu'un adhérent annule son inscription après le vendredi midi précédant une randonnée son ticket de bus est dû.
- Si le ticket n'est pas apporté au bus le mardi, l’adhérent devra le fournir dans la semaine.
- Exception en cas de maladie : un certificat médical daté du lendemain de l’absence pourra être remis dans les huit jours à la place du ticket.
- Si l'auteur de l'annulation après le vendredi midi ne respecte pas l'un des deux points précédents, la possibilité de son inscription en ligne aux prochaines randonnées sera bloquée.
- Les règlements en espèces le jour d’une sortie ne sont plus acceptés.