• Les réinscriptions 2022-2023 sont ouvertes du 26 juin au 31 juillet : choix INSCRIPTIONS/réinscriptions
  • ----------------- info sur inscription au club ---------------------
  • Les nouvelles inscriptions 2022-2023 sont ouvertes du 1er août au 31 août : choix INSCRIPTIONS/nouvelles inscriptions

RPM : RÉ-INSCRIPTIONS 2022-2023

Pour se ré-inscrire au club, un adhérent 2021-2022 doit se rendre dans son « espace privé » (cliquer sur : https://www.randonneurs-mentonnais.fr/Adherents), entrer son numéro de licence FFRS, puis cliquer sur le bouton « Formulaire de réinscription ». Le formulaire qui apparaît est pré-rempli avec les informations de l’année précédente, correspondant au n° de licence entré initialement. Après avoir bien lu et éventuellement corrigé les informations périmées, il faut cliquer sur le bouton « Envoyer le formulaire » (en bas à gauche de la page) pour que la demande de ré-inscription soit automatiquement enregistrée avec les informations actualisées dans notre base de données. Une nouvelle page s’ouvre alors avec toutes les instructions nécessaires pour constituer et envoyer un dossier d’inscription. Cette page est reproduite ci-dessous, au cas où vous auriez besoin d’y revenir, car le formulaire d’inscription est à usage unique.

« Ta demande de réinscription est prise en compte mais n’est pas terminée. Tu devras envoyer, avant le 31/07/2022, à l’adresse suivante, Madame Michèle AST, 242 Avenue des Acacias, 06500 MENTON :

• Le bordereau d’assurance signé précisant ton choix d’assurance(s) complémentaire(s) (option de base obligatoire, ou base + MSCI.APLUS, ou base + Matériel, ou base + MSCI.APLUS + Matériel).
  • Un chèque par personne avec montant = cotisation 40 €, 46 €, 66 €, ou 73 € selon les 4 choix possibles d'assurances ci-dessus.
  • Un nouveau certificat médical ou bien l'attestation de santé signée dans le cas où tu as répondu non à toutes les questions figurant sur l’attestation de santé.
  • Une enveloppe timbrée par personne à l'adresse de la personne réinscrite.

La réinscription ne sera validée que lorsque ton dossier sera complet, c'est à dire lorsque tous les éléments ci-dessus nous seront parvenus en bonne et due forme, avant le 31/07/2022. »

Pour réaliser une autre réinscription, revenir dans l'espace adhérent correspondant à la première licence et cliquer sur le bouton « se déconnecter ». Entrer alors la licence de la nouvelle personne à réinscrire et procéder à sa réinscription comme précédemment.

20220504 Formulaire Adhesion Assurance FFRS
PDF – 289,9 KB 222 téléchargements