• Les réinscriptions 2022-2023 sont ouvertes du 26 juin au 31 juillet : choix INSCRIPTIONS/réinscriptions
  • ----------------- info sur inscription au club ---------------------
  • Les nouvelles inscriptions 2022-2023 sont ouvertes du 1er août au 31 août : choix INSCRIPTIONS/nouvelles inscriptions

RPM : les nouvelles INSCRIPTIONS 2022-2023 seront ouvertes du 1er au 31 août
Pour demander une nouvelle inscription au club, il faudra remplir un formulaire que vous verrez apparaître en cliquant sur ce lien : Formulaire d'inscription (si vous cliquez avant le 1er août il ne se passera rien car le lien ne sera pas actif).
Vous aurez à saisir ces informations : genre, nom, prénom, date de naissance, adresse complète, numéro-tel, adresse électronique, activité(s) souhaitée(s) ->  les activités sont décrites ici : activités
Il faudra ensuite préparer 4 documents constituant le dossier :
- un certificat médical récent : moins de 6 mois
- une enveloppe timbrée à votre adresse (1 par personne) : cela permettra d’envoyer votre licence
- un formulaire assurance signé : avec vos choix
- un chèque de cotisation 40 €, 46 €, 66 €, ou 73 € (cotisation selon les 4 choix possibles d'assurances faits) ->
 Télécharger le document assurance

Une réunion spéciale, réservée aux candidats ayant reçu un mail de pré-inscription après avoir rempli le formulaire et pouvant présenter un dossier complet avec les quatre éléments ci-dessus, aura lieu le 15 septembre 2022 à 9 h 30 dans les salons du Louvre, rue du Louvre à MENTON. Au cours de cette réunion, les activités du club vous seront présentées par leurs responsables et nous vous aiderons si besoin à finaliser votre dossier au niveau de l'assurance. À l'issue de cette réunion, nous serons heureux de vous confirmer votre inscription au RPM.

Remarques :
- pour un couple il faut remplir le formulaire pour chacun. Un dossier d'inscription est individuel.
- nous arrêterons les inscriptions dès que le nombre de places libérées par les non renouvellements sera atteint.