RPM : RÉ-INSCRIPTIONS 2023-2024

Pour se réinscrire au RPM, un adhérent de la saison actuelle doit

1. Répondre au formulaire de réinscription : Aller dans  "l'espace privé" de la personne à réinscrire en cliquant ici, puis envoyer son n° de licence FFRS, puis cliquer sur le premier lien qui correspond au formulaire de réinscriptionModifier éventuellement les champs à actualiser et ne pas oublier d'enregistrer les informations en cliquant sur les mots "Envoyer le formulaire" en bas à gauche de la première page du formulaire. Alors s'ouvrira une nouvelle page où figurent les instructions du § 2. ci-dessous pour valider l'inscription, ainsi qu'un bouton de déconnexion permettant à la fois de vous déconnecter pour connecter un autre adhérent afin de le réinscrire.

2. Envoyer, avant le 23/06/2023, à l’adresse suivante, Madame Michèle AST, 242 Avenue des Acacias, 06500 MENTON, un chèque par personne à l'ordre "RPM" pour une cotisation avec assurance de base obligatoire de 48 €, 54 € (MSC I.A. PLUS), 75 € (Matériel), ou 81 € (MSC I.A. PLUS + Matériel) selon les 4 choix possibles d'assurances décrits dans le document à télécharger ci-dessous.
    Il sera également possible de venir déposer votre chèque d'inscription au club à l'une des permanences des vendredis 2, 9 et 16 juin 2023 de 9h30 à 11h45.
  3. Cette année, il faudra nous envoyer seulement le chèque, rien d'autre ! La licence étant dématérialisée à partir de la prochaine saison, vous ne recevrez plus par la poste votre licence "papier". Vous aurez la possibilité de la consulter sur votre compte du nouveau système informatique 'FFRS360' lorsque celui-ci sera mis en place. Votre n° de licence devrait rester inchangé (à confirmer).

RPM : INSCRIPTION des FUTURS ADHÉRENTS

La jauge des 475 membres étant atteinte, il n'est plus possible de prendre de nouvelles inscriptions. Afin de valider leur préinscription les personnes qui ont déjà rempli le formulaire et qui n'ont pas remis leur chèque sont priées de passer à la permanence du RPM

8 Promenade du Val de MENTON à MENTON

du lundi 03 au vendredi 07 juillet de 9h45 à 11h45.

Les deux liens ci-dessous concernent toutes les personnes qui veulent s'inscrire ou se réinscrire au club RPM.

Voir ci-contre le détail des garanties pour les assurances complémentaires proposées par la FFRS

20230105 Garanties Assurance FFRS
PDF – 730,0 KB 352 téléchargements

La FFRS vous recommande d’analyser avec votre médecin si, le cas échéant, la pratique des disciplines que vous envisagez doit être adaptée à votre état de santé. Pour cela, voir ci-contre le document  médical à télécharger.

20230106 Recos Sante Questionnaire QAA Pt 1 1
PDF – 251,3 KB 161 téléchargements